09 81 97 01 07 info@accessassurance.fr

Access Obsèques

L’assurance obsèques est un contrat d’assurance assez souple. On peut définir le capital et la façon de le constituer. Le souscripteur a la chance de préciser le ou les bénéficiaires dans la convention obsèques. Il l’opportunité de choisir un proches ou même plus proches qui se verra remettre le capital en vue de régler les funérailles. S’il y a de l’argent en trop les bénéficiaires sont tenues de partager. Si le souscripteur personnalise ses obsèques il désigne généralement comme bénéficiaire une société de pompe funèbre qu’il choisit. C’est à elle que l’assureur versera le capital et c’est bien évidemment qui exécutera la prestation selon les volontés du défunt.

S’il y a de l’agent en trop le prestataire le restituera la somme aux proches désignées.

Pour les non-initiés il est assez facile de confondre assurance obsèques ou assurance décès. Le contrat d’assurance obsèques est liée un financement des funérailles alors qu’une assurance décès prévoit le versement d’un capital ou d’une rente a un bénéficiaire.

Le contrat porte sur une durée déterminée de 10 ans 15 ans ou 20 ans est sur une somme verser au bénéficiaire. Ainsi que l’Age a la souscription déterminent le montant des cotisations. Si votre contrat porte par exemple sur 10 ans et que l’assuré décèdes au bout de 8 ans la sommes convenue sera versée au bénéficiaire Au contraire si le décès ne survient pas au bout de 10 ans les sommes engagées seront perdue. Ce contrat d’assurance est conseillé aux personnes jeunes qui veulent protéger leurs familles en cas de décès dans le foyer. Si vous souhaitez constituer un capital pour votre proche c’est ver une assurance vie qu’il faut se tourner peu importe le moment du décès le bénéficiaire percevra obligatoirement le capital épargné Bien évidement les exclusion de la garantie sont les personnes qui se suicident lors de la première années suivent la souscription du contrat assurance obsèques ne sont généralement pas couvert. Tout comme les personnes qui ont souscrit à un contrat après avoir pris connaissance de leurs maladies et l’ayant caché a l’assureur. Il faut savoir que le mort résultant de l’usage de drogue et alcool est elle aussi exclue de la garantie.

Chez Access assurance nous vous accueillons avec plais et vous pouvez aussi faire un devis sur accessassurance.fr vous pouvez bien sûr venir directement à l’agence nous sommes là pour répondre a toute vos questions et vous pouvez aussi nous appeler nous somme la pour ça.

Devis rapide en moins de 2 minutes

 
Contacter Access Assurance
Par téléphone
w
Par SMS
Visioconférence
Au cabinet
Sur les réseaux

Contact

Contact Info

57 Rue de la République

83210 Solliès-Pont

2 Place Pasteur

83390 Cuers

09 81 97 01 07

info@accessassurance.fr